SAMEDI

img-1787-copie.webp

Le VTT est un sport incroyable. C’est pourquoi nous sommes parti au 4 coins du monde pour vous dégoter les plus beaux films de cette discipline extraordinaire. Vous verrez à quel point certains repousse les limites du réalisable par passion et ce n’est pas pour nous déplaire.

COLORS OF MEXICO

KILIAN BRON

Partez à la découverte du Mexique dans un mélange de décors magnifiques avec Kilian Bron et son équipe. Un condensé d'images insolites dans les endroits les plus fous et atypiques du pays !

Laissez-vous transporter du sommet des volcans les plus actifs mexicains jusqu'aux ruelles escarpées et colorées des villages historiques.

PYRENEAN
TEXTURES

KILIAN BRON

Une ambiance minérale omniprésente, sans aucune végétation, à la recherche de terrains tous plus colorés les uns que les autres. Du rouge de Castillo de Acher au jaune de la Sierra De Guara, en passant par le noir éclatant des sommets andorrans, sans oublier le blanc des différents lacs asséchés espagnols, Kilian et son équipe vous embarquent dans cette nouvelle vidéo qui ne ressemble à aucune autre.

RESILIENCE

ISABEAU CORDURIER &
ADRIEN DAILLY

Ce film, tourné en immersion avec le team Lapierre Zipp Collective, retrace la saison 2021 des Enduro World Series. Une année difficile pour Isabeau qui a perdu son père juste avant le lancement de la saison mais également pour Adrien Dailly qui a connu une période de doute après un début de saison compliqué. Un film rempli d’émotions qui donne une véritable leçon de vie.

SARY
MOGOL

CEDRIC TASSAN

Sary-Mogol est le nom d’un col de haute montagne à 4310 m au Kirghizistan. C’est aussi le point de passage déterminant de Cédric Tassan, aventurier à VTT, qui a décidé de découvrir ces montagnes d’Asie Centrale, seul et sans aucune connaissance du pays. Sary Mogol est le carnet de bord d’une formidable aventure à vélo où se mêlent découverte, dépassement physique et rencontres marquantes. Ce voyage vous conduira des vallées verdoyantes du massif d’Alaï jusqu’aux neiges éternelles du Pamir.